disneyalex.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

disneyalex.forumpro.fr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shrek le troisieme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Loisirs : Mon cheri lol !!!,peinture, ecriture, dessins, la tele, l'ordinateur.
Date d'inscription : 16/05/2006

Shrek le troisieme Empty
MessageSujet: Shrek le troisieme   Shrek le troisieme EmptySam 10 Mar - 10:06

SHREK LE TROISIEME
Date de sortie : 13 Juin 2007

L'ogre vert est de retour, accompagné de son ogresse, son âne, son Chat Potté, Pinocchio et les trois petits cochons. Soit Shrek le troisième !

Pour ce nouvel épisode, Raman Hui et Chris Miller prennent les commandes. Deux nouveaux noms donc, mais cela ne signifie en rien arrivisme ou copinage puisque les deux hommes en connaissent un rayon à propos de Shrek, ses us et coutumes, son univers, sa dialectique…

Hui (animateur et directeur artistique) et Miller (scénariste puis acteur) évoluent dans cet univers depuis le premier épisode et semblent à même de mener à bien le projet, de faire plaisir aux adeptes ou d’irriter les cyniques. Côté casting, on reprend le beau linge pour un nouveau service grand standing. Diaz, Murphy et Myers ne lâchent pas le morceau, tout comme Banderas, bien conscient qu’il doit son récent pic de popularité au personnage de Puss in Boots. Du côté des nouveaux arrivants, signalons la confirmation de Justin Timberlake (déjà présent sur un poster clin d’œil dans le 2) qui devrait venir pousser la vocalise pour les besoins du film. Il interprétera le personnage de Artie, jeune Prince Arthur, mais aussi le futur tube de la BO.

Julie Andrews reprend sa voix de la Reine Lillian, imitée par John Cleese et Ruppert Everett qui rempile en Prince charmant. Shrek, une affaire de famille ? Tout à fait messieurs dames, et pour être véritablement complet, signalons qu’Andrew Adamson supervisera la production, Gregson-Williams ressortira la baguette et la présence de la même bande de gais lurons au scénario (Stern, Weiss et consorts).

Quid de Shrek 3 ? Un titre avant tout : Shrek : The Third, plutôt bien trouvé il faut l’admettre d’autant que l’ogre règne désormais sur Far, Far Away en compagnie de sa douce Fiona, après avoir été canonisé héros par les paroles de Bonnie Tyler à la fin de l’épisode 2. Seulement tout ne peut pas se passer aussi bien et les deux tourtereaux se voient vite obligés de trouver un héritier à leur royaume, sans quoi ils pourraient de nouveau finir dans la fange et la paille. La joyeuse bande (l'ogre, l’âne et le chat) se lance donc à la recherche de l’élu tandis que Fiona reste au château et fait face à une tentative de coup d’état perpétrée par ce vil prince charmant.

Dreamworks garde encore les détails du scénario secret ainsi que ses éventuels personnages inédits, même si on devine déjà la présence d'un bébé un peu particulier. Une chose est sûre ce nouveau film ds'annonce ébridé, ultra référentiel et franchement marrant, comme avaient su l’être ses aînés.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
audrey9459

audrey9459


Nombre de messages : 66
Localisation : vitry sur seine
Loisirs : l'ordi le chant la télé la musique etc
Date d'inscription : 30/05/2006

Shrek le troisieme Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisieme   Shrek le troisieme EmptyMar 20 Mar - 15:25

il va etre super bien a mon avis comme les premier
Revenir en haut Aller en bas
http://audalex01.skyblog.com
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Loisirs : Mon cheri lol !!!,peinture, ecriture, dessins, la tele, l'ordinateur.
Date d'inscription : 16/05/2006

Shrek le troisieme Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisieme   Shrek le troisieme EmptyMar 12 Juin - 12:26

Synopsis:

L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?

Ce film fait partie de la Saga Shrek
Date de sortie : 13 Juin 2007 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Chris Miller (III), Raman Hui
Avec Alain Chabat, Med Hondo, Barbara Tissier
Durée : 1h 33min. Année de production : 2007
Titre original : Shrek the Third

Nouveau papa pour Shrek:
C'est la première fois depuis le début de l'aventure Shrek qu'Andrew Adamson n'est pas aux commandes. Il laisse sa place de réalisateur à Chris Miller (III), le temps de diriger les films de la saga " [...]

Jamais deux sans cinq ?
Les aventures de l'ogre des marais ont encore de beaux jours devant elles. Après Shrek, Shrek 2 et le petit dernier Shrek Le Troisième, la saga promet de s'agrandir d'ici 2010 avec la sortie de Shrek [...]

L’ogre vert dans tous ses états

B. B. (mercredi 13 juin 2007)



Shrek est heureux dans son marécage avec sa femme, Fiona. Et voilà que le roi Harold de Fort Fort Lointain, son beau-père, passe l’arme à gauche sans laisser d’héritier mâle. L’ogre vert se retrouve donc le premier sur la liste des prétendants au trône. Drame ! Shrek ne se sent pas l’âme d’un souverain. Le pouvoir ne l’intéresse pas. Sa seule ambition est de vivre une existence simple, paisible, harmonieuse, retirée du monde, au côté de Fiona. Comment sortir de ce guêpier ? Et pourquoi pas demander à Artie, le cousin loser de Fiona, d’accepter la couronne ? Mais, il faut pour cela aller le chercher au-delà des mers. Shrek s’embarque donc avec ses fidèles compagnons l’âne et le chat potté. Cette affaire réglée, Shrek va devoir faire face à une nouvelle aventure : celle d’être papa.

INTERVIEW DE LA VOIX DE SHREK : Alain Chabat « Un vrai plaisir de comédien »
Comédien, réalisateur à succès (Didier, Astérix et Obélix : mission Cléopâtre), Alain Chabat poursuit actuellement l’écriture de son scénario, Les Marsupilami, un film d’aventure inspiré de la BD qu’il espère réaliser en 2008. Entre-temps, il est de nouveau la voix de Shrek, le sympathique ogre vert de retour sur les écrans pour la troisième fois.

Quand l’aventure Shrek a-t-elle commencé pour vous ?
Avant la sortie du premier film, en 2001, on m’a montré vingt minutes d’images. J’ai trouvé ça drôle et original. Après avoir passé un casting voix, j’ai eu la hance d’être engagé pour interpréter le rôle-titre. Auparavant, j’avais déjà eu l’occasion de travailler dans Excalibur, où je prêtais ma voix à un dragon à deux têtes. Cela m’amusait de recommencer. Le doublage ressemble à un tournage avec d’autres règles, d’autres contraintes. Il faut respecter le dialogue, le phrasé du personnage, y mettre son énergie et son coeur.

Est-ce un rôle intéressant à jouer pour un comédien ?
Oui, car c’est un personnage complexe, plus profond qu’il n’y paraît de prime abord et en perpétuelle évolution. C’est quelqu’un qui doute. Il ne s’aime pas. Il a du mal à communiquer. Il a peur du regard des autres. Au fil des épisodes, il finit par régler ses problèmes, s’accepter enfin tel qu’il est. Je le comprends et je me suis retrouvé en lui.

Comment avez-vous travaillé ?
J’ai écouté en boucle Mike Myers, la voix originale. C’est un acteur prodigieux, intelligent, sensible. Il a su faire passer toutes les nuances, les gammes d’émotions, les couleurs. J’ai essayé à mon tour d’être juste dans la tonalité et l’approche du personnage.

Shrek le troisième sort à peine que déjà Dreamworks prépare le quatrième volet. Serez-vous de la partie ?
Sans aucun doute, si on me le demande. C’est un vrai plaisir de comédien !
(Propos recueillis par Brigitte Baudin)

CRITIQUE. Après le succès planétaire des deux premiers volets (1,4 milliard de dollars de recettes) le troisième opus de la saga du sympathique ogre vert et pétomane continue. L’ado facétieux et mal dégrossi du premier épisode est devenu un homme responsable. Il vit une belle histoire d’amour avec Fiona, sa dulcinée, et va bientôt cultiver l’art d’être papa. Il a acquis aussi plus de sagesse, de douceur et d’assurance. « À chaque nouvel épisode Shrek gagne en confiance explique Mike Myers, la voix du gros bonhomme vert. Il doutait de trouver quelqu’un qui l’aime. Et le voilà heureux en ménage avec des perspectives prochaines de descendance. Eddy Murphy qui interprète l’âne surenchérit : « Chaque film est meilleur que le précédent. Les personnages sont, en effet, de plus en plus fouillés et les intrigues plus complexes. » Les scénaristes Jeffrey Price Jr et Peter S. Seaman jouent une fois encore la carte de la parodie en accueillant de nouveaux invités : Merlin l’Enchanteur, le capitaine Crochet, Lancelot du Lac, un des chevaliers de la Table ronde... Bref, une comédie pleine de fantaisie et de références cinématographiques.

Comédie d’animation de Chris Miller avec les voix en français d’Alain Chabat, Med Hondo et Barbara Tissier et en anglais de Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz et Antonio Banderas. Durée : 1 heure 33
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Shrek le troisieme Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisieme   Shrek le troisieme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek le troisieme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
disneyalex.forumpro.fr :: la concurence disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser