bossfairyheart Princesse Elfique (Admin)
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Fourmies (nord) Loisirs : Mon cheri lol !!!,peinture, ecriture, dessins, la tele, l'ordinateur. Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Toy Story 3 sans John Lasseter Dim 4 Mar - 5:40 | |
| Toy Story 3 sans John Lasseter
Les studios Disney et Pixar viennent d’annoncer que, malgré les événements des derniers mois, leur prochaine collaboration donnerait bien naissance à la troisième aventure de Buzz l’Eclair.
La sortie de "Toy Story 3" est ainsi prévue pour 2009, mais le film se fera sans John Lasseter, à qui l’on devait déjà les deux premiers opus et le récent "Cars", dont on connaît le succès !
Pour pallier à cette absence, les studios ont fait appel à Lee Unkrich, qui avait déjà oeuvré sur "Toy Story 2" , et "Le Monde de Nemo".
Répondre à cet article | |
|
audrey9459
Nombre de messages : 66 Localisation : vitry sur seine Loisirs : l'ordi le chant la télé la musique etc Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Toy Story 3 sans John Lasseter Lun 5 Mar - 8:58 | |
| moi je m'en fiche du moin qu'il est aussi bien que les deux premier lol | |
|
bossfairyheart Princesse Elfique (Admin)
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Fourmies (nord) Loisirs : Mon cheri lol !!!,peinture, ecriture, dessins, la tele, l'ordinateur. Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Toy Story 3 sans John Lasseter Lun 5 Mar - 10:20 | |
| oui c'est clair c'est pour ca que j'ai hate de le voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toy Story 3 sans John Lasseter | |
| |
|