disneyalex.forumpro.fr


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peter et elliott le dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Fourmies (nord)
Loisirs : Mon cheri lol !!!,peinture, ecriture, dessins, la tele, l'ordinateur.
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Peter et elliott le dragon   Jeu 25 Jan - 7:01

L'histoire :

Les bois du Maine sont sombres et dangereux la nuit, pour l'orphelin Peter âgé de 9ans, lorsqu'il s'enfuit de sa famille adoptive les Gogans. Peter a seulement un ami dans le monde, Elliott, un dragon qui peut disparaître quand il veut.

Peter et son dragon invisible se cache dans les bois pendant que Lena Gogan, son mari Merle et leurs fils Grover et Willie le cherche. Le jour suivant, Peter se retrouve avec son dragon invisible dans un petit port de pêche du nom de Passamaquoddy. Malheureusement, Elliott par sa taille imposante, fait des bêtises, détruit une barrière de maison, marche dans du ciment frais, fait peur à une jument... Tout le village se retourne contre Peter, le croyant responsable.

En se cachant de nouveau, Peter et Elliott redevenu visible, tombe nez à nez avec Lampie, le gardien du phare de Passamaquoddy. Sortant de la taverne, où il a quand même bien bu, il pense que Peter a un ami qui a une drôle de couleur... Elliott, amusé, lui fait peur... Lampie, effrayé et croyant qu'Elliott est un dragon dangereux, retourne essoufflé à la taverne où il raconte ce qu'il a vu... Nora, sa fille vient le récupérer... et essaie de le réconforter car Lampie n'en revient toujours pas.

Le soir, Nora, rêveuse, se ballade au pied du phare et remarque un petit garçon rentrant dans une grotte. Peter s'est réfugié dans la grotte, loin de la petite ville qui lui en veut. Elliott, embarrassé, essaie de le faire sourire. Mais Peter est vraiment fâché et lui explique que ce qu'il a fait est mal...

Nora arrive dans la grotte, Elliott a eu le temps de se cacher, et elle propose à Peter de venir manger au phare. Il accepte, tout en pardonnant à Elliott ses maladresses. Peter raconte à Nora ses mésaventures avec les Gogans et Nora lui avoue qu'elle attend un homme, Paul, qui a disparu en mer il y a de cela 1 an et 3 jours. Le petit garçon, lui propose que son ami dragon lui vienne en aide... Surprise, elle demande des explications par rapport au dragon.

Le lendemain, Lampie revoie le garçon au dragon, il hurle, affolant Nora! Elle le rassure, Elliott n'est pas dans le phare et se tiendra tranquillement dans la grotte. Elle préfère que le sujet dragon ne soit pas abordé pour le moment.

Pendant ce temps, au village, une drôle de voiture arrive à vive allure avec deux personnes assez farfelues à bords. Docteur Terminus et son assistant Hoagy, deux charlatans qui passent de ville en ville pour vendre leurs soit disantes potions miracles. Ils ont plutôt un accueil glacial !

Terminus insiste et calme le jeu en faisant croire que le vieillard qui veut retrouver ses jambes peut se tenir debout en deux minutes rien qu'en buvant la bouteille. Et ça marche !! Hoagy est un bon comédien... les villageois se font encore avoir !

De retour au phare, Peter, qui a de très beaux habits neufs, demande à Nora s'il peut emprunter la photo de Paul pour qu'Elliott puisse la voir. Surprise dans un premier temps, elle accepte. Lampie témoin de la scène, interdit à Peter de faire venir Elliott dans le phare... Peter s'en va dans la grotte rejoindre son ami. Nora remercie son père pour jouer le jeu avec le dragon, Lampie s'emporte et lui fait comprendre qu'elle attend un homme qui ne reviendra pas et cela depuis plus d'un an, et que c'est elle qui doit redevenir réaliste ! Lampie s'en excuse aussitôt, il y est allé un peu fort !
Blessée au plus profond de son âme, Nora nous chante "Candle on the Water". Dans la grotte, Elliott se réchauffe comme il peut, Peter, excité, lui montre ses belles chaussures, Elliott n'en revient pas comme son ami est magnifique ! Mais Peter redevient sérieux en demandant à Elliott de retrouver Paul car Nora est vraiment une personne exceptionnelle. Le dragon accepte volontiers, il observe quelques secondes le visage du disparu. Il peut alors commencer les recherches !

_________________
Je t'aime petit greg et je ne t'oublierais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-tv.forumpro.fr
 
Peter et elliott le dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter et Elliott le dragon (Jakks Pacific) 2016
» Peter Speak Marin Immortal Dragon
» Elliot le gentil dragon
» Peter Straub - Le Dragon Flottant
» Dragon Déchu - Peter F. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
disneyalex.forumpro.fr :: Les dessins animés disney et pixar-
Sauter vers: