disneyalex.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

disneyalex.forumpro.fr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pirates des caraibes 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Loisirs : Mon cheri lol !!!,peinture, ecriture, dessins, la tele, l'ordinateur.
Date d'inscription : 16/05/2006

Pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Pirates des caraibes 3   Pirates des caraibes 3 EmptySam 10 Mar - 10:08

PIRATES DES CARAIBES 3
Date de sortie : 23 Mai 2007

Le troisième volet de ce qu’il convient à présent d’appeler la saga Pirates des caraïbes se dévoilera dans les salles françaises fin mai 2007. La délivrance sera d’autant plus jouissive qu’il s’agit là d’un des projets les plus secrets de l’année.

C’est bien simple, les photos du film ne sont divulguées qu’au compte-goutte, quant à la bande-annonce, elle n’est pas prévue avant le mois de février, voire mars ! La suite des aventures du capitaine Jack Sparrow cultive une discrétion extrême et les seules informations qui filtrent sont le lieu des opérations, à savoir l’Asie, et la présence confirmée et très attendue de l’acteur Chow Yun-Fat.

La star asiatique révélée par le cinéma de John Woo prendra les traits du terrible pirate chinois Sao Feng, l’un des nouveaux adversaires des héros. L’histoire s’inscrira dans la lignée des évènements contés à la fin du deuxième opus. Will Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley) s’alliant au capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) pour libérer le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) du piège de Davy Jones (Bill Nighy). Cette nouvelle quête les mènera dans les mers hostiles de Singapour.

Vous l’aurez compris, Pirates des caraïbes troisième du nom tiendra sa promesse et nous emmènera effectivement jusqu’au bout du monde. L’équipe ne change pas, avec toujours derrière la caméra le talentueux Gore Verbinski dirigeant les Depp, Bloom, Knightley et autre Rush. Avec en terme de nouvelles têtes l’apport non négligeable, autant d’un point de vue artistique que commercial (le public asiatique représentant un potentiel énorme), de Chow Yun-Fat, ainsi que la présence sympathique au casting de Keith Richards le célèbre guitariste des Rolling Stones. Même si de nombreuses zones d’ombre restent à lever sur Pirates des caraïbes, jusqu’au bout du monde, le film s’annonce définitivement rock’n’roll !
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
audrey9459

audrey9459


Nombre de messages : 66
Localisation : vitry sur seine
Loisirs : l'ordi le chant la télé la musique etc
Date d'inscription : 30/05/2006

Pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 3   Pirates des caraibes 3 EmptyMar 20 Mar - 15:24

je risque pas de le voir j'ai pa vu les deux premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://audalex01.skyblog.com
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Loisirs : Mon cheri lol !!!,peinture, ecriture, dessins, la tele, l'ordinateur.
Date d'inscription : 16/05/2006

Pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 3   Pirates des caraibes 3 EmptyMer 21 Mar - 13:54

ba il faut les voir car ils sont super
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
audrey9459

audrey9459


Nombre de messages : 66
Localisation : vitry sur seine
Loisirs : l'ordi le chant la télé la musique etc
Date d'inscription : 30/05/2006

Pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 3   Pirates des caraibes 3 EmptyMer 11 Avr - 15:29

je m'en doute c'est pour ca que je vais les regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://audalex01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 3   Pirates des caraibes 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraibes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des caraibes 2
» pirates des caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
disneyalex.forumpro.fr :: News disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser